partir de 630 €

Séjour Kitesurf Djerba

Kite Aventure vous donne la possibilité d’organiser toutes vos vacances kitesurf à Djerba avec nous. Vous n’avez pas à vous soucier de perdre du temps à visiter des dizaines de pages sur Internet à la recherche d’un logement sur Djerba, pour un groupe, un couple ou une famille. Nous vous accueillons dans notre Kite Camp Amwej, un hébergement sélectionné avec soin.


Le pack contient :

  7 jours / 6 nuits à AMWEJ Kite Camp avec petit déjeuner inclus

 Stage Autonome de 12 heures (matériel fourni)

 Assurance Responsabilité Civile

  Stand Up Paddle à disposition au club 

2 séances de yoga offertes par notre école de kitesurf 

 Transferts aéroport aller / retour

 Navette quotidienne spot / logement

  Soirée découverte des mets typiques djerbien, barbecue,…

  Pleins de sorties Resto, Bars, visite de l’île, shopping…



Amwej Kite Camp vous offre une expérience de séjour unique au célèbre musée à ciel ouvert méditerranéen, DjerbaHood.

Que vous soyez un kitesurfer à la recherche d’un spot et d’un club parfait pour pratiquer le sport sur l’île des rêves, ou un aventurier qui souhaite découvrir le charme de notre belle île, alors AMWEJ Kite Camp est le choix parfait pour vous.

Authentique et vivante, notre maison d’hôte vous offrira l’expérience ultime de la vie djerbienne. 

Depuis sa construction en 1710, la maison est restée dans son aspect initial : un véritable chef-d’œuvre de l’architecture traditionnelle djerbienne qui au fil du temps n’a jamais disparu. Riche en culture, notre maison d’hôte est tout proche d’El Ghriba, l’ancienne et magnifique synagogue juive.

La maison d’hôte comprend 3 suites indépendantes :

-BAHRIA : Composée d’une salle d’eau privative, d’un petit espace de séjour et de 2 lits doubles chacun dans un espace privatif séparé. Il y a la possibilité d’ajouter un matelas gonflable, un canapé ou un lit bébé.

-CHARGUIA : Elle dispose également d’une salle d’eau privative, d’un petit espace de séjour et d’un lit double.

-GUEBLIA : Comme les suites précédentes, elle vous réserve une salle d’eau privative, également un petit espace de séjour et d’un lit double.

Il est possible d’ajouter un matelas gonflable ou un lit bébé aux deux suites précédentes.

De plus, on trouve une chambre indépendante au 1er étage de la maison appelée EL GHORFA : Elle est composée de 2 canapés-lits simples séparés et d’un petit espace de séjour.

Non seulement vous pourrez profiter d’un lieu authentique et artistique unique en son genre où vous aurez la chance de pouvoir interagir librement avec les habitants très aimables, mais surtout de partager du bon temps en bonne compagnie et bénéficier de cours de yoga et d’expériences de kitesurf !

Une expérience unique vous attend !

 partir de 630 €